Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 10:41

Bonjour,

Cette année encore Marion sur le forum IDS, nous propose un mois par moi 2014. Et même si je n'est pas finis celui de 2013, j'ai décidé de le commencer !!

La couverture de cet album ne sera fait qu'en décembre lorsque j'aurais finis toutes mes pages !

Pour le mois de janvier, Marion nous a donné comme contrainte de s'inspiré de l'effet tableau noir ! J'ai tamponné à l'encre blanche sur un bazzill noir avec le tampon "prise de vue parfaite"

Mois-par-moi-2014-Janvier--1-.jpg

Mois par moi 2014 Janvier (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
UUne bien jolie page !!!!
Répondre

❀ Présentation

  • : Le scrap de Mélanie
  • : Bienvenue à toutes sur mon blog !! Je vous fais partager ma passion pour le scrapbooking ;)N'hésitez pas à me laisser quelques mots pour me donner votre avis et vos conseils ! ça fait toujours plaisirs ;)Si vous voulez ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter !Bonne visite ;)
  • Contact

Pages

❀ Catégories