Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 13:04

Bonjour,

J'avance tout doucement dans mon mois par moi 2013 ;)

Aujourd'hui, je viens vous montrer le mois d'avril !

Le recto :

Mois-par-moi-2013-Avril-copie.jpg

 

Le verso:

Mois-par-moi-2013--Avril--3-.jpg

Mois-par-moi-2013--Avril--1-.jpg

Demain, je vous montrerais la page de janvier de mon mois par moi 2014 !! J'ai décider de renouveller ce mois par moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi qui vient seulement d'achever mon journal 2013 et qui me trouvais en retard ... Ya pire que moi ... Lol ... En tout cas tu fais bien de persévérer pour l'année suivante c'est vraiment de supers<br /> souvenirs ;)
Répondre

❀ Présentation

  • : Le scrap de Mélanie
  • : Bienvenue à toutes sur mon blog !! Je vous fais partager ma passion pour le scrapbooking ;)N'hésitez pas à me laisser quelques mots pour me donner votre avis et vos conseils ! ça fait toujours plaisirs ;)Si vous voulez ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter !Bonne visite ;)
  • Contact

Pages

❀ Catégories