Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:24

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous présentée le multi-cadres fait lors de la crop de Manou !

Aujourd'hui, je vous montre le second projet fait lors de cette crop, il s'agit d'un mini-album à soufflet !!

J'ai pris énormement de plaisir à le faire, encore merci à Manou ;)

Mini-album-a-soufflet--1-.jpg

Mini-album-a-soufflet--2-.jpg

Mini-album-a-soufflet--3-.jpg

Mini-album-a-soufflet--4-.jpg

Mini-album-a-soufflet--5-.jpg

Mini-album-a-soufflet--6-.jpg

Mini-album-a-soufflet--7-.jpg

Mini-album-a-soufflet--8-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adooore,il est superbe .Il est vrai que manou est tres doué .biz et bravo
Répondre
M
Super ce mini ! Parfait pour ces photos de p'tit mec !
Répondre

❀ Présentation

  • : Le scrap de Mélanie
  • : Bienvenue à toutes sur mon blog !! Je vous fais partager ma passion pour le scrapbooking ;)N'hésitez pas à me laisser quelques mots pour me donner votre avis et vos conseils ! ça fait toujours plaisirs ;)Si vous voulez ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter !Bonne visite ;)
  • Contact

Pages

❀ Catégories