Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 11:25

Bonjour, 

Il y a quelques temps sur le forum IDS, un swap à été organisé !

Voici ce que j'ai offert à ma lutine ;)

 

Swap-forum-IDS--2-.jpg

La vue d'ensemble

Swap-forum-IDS--5-.jpg

Une carte !

Swap-forum-IDS--3-.jpg

Un porte clé feutrine en forme de coeur ;)

Swap-forum-IDS--6-.jpg

Un carnet de notre scraper !

Swap-forum-IDS--8-.jpg

Un marque-page 

Swap-forum-IDS--12-.jpg

Et une boite de chocolats

 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Sans titre-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

❀ Présentation

  • : Le scrap de Mélanie
  • : Bienvenue à toutes sur mon blog !! Je vous fais partager ma passion pour le scrapbooking ;)N'hésitez pas à me laisser quelques mots pour me donner votre avis et vos conseils ! ça fait toujours plaisirs ;)Si vous voulez ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter !Bonne visite ;)
  • Contact

Pages

❀ Catégories