Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 13:03

Bonjour,

 

Je viens vous souhaiter une excellente année 2014 !! 

 

Sur le forum, Hélène nous a proposé un calendrier de l'avent, chaque jour une nouvelle étape pour finir avec un projet terminé !!

Voici ce que j'ai réalisé, dans le petit pochon il y a des chocolats :)

 

Calendrier-de-l-avent-IDS--1-.jpg

Calendrier-de-l-avent-IDS--2-.jpg

Calendrier-de-l-avent-IDS--3-.jpg

Calendrier-de-l-avent-IDS--4-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne et heureuse année également<br /> très jolie ta petite jardinière<br /> gros bisous
Répondre

❀ Présentation

  • : Le scrap de Mélanie
  • : Bienvenue à toutes sur mon blog !! Je vous fais partager ma passion pour le scrapbooking ;)N'hésitez pas à me laisser quelques mots pour me donner votre avis et vos conseils ! ça fait toujours plaisirs ;)Si vous voulez ne rien louper, inscrivez-vous à ma newsletter !Bonne visite ;)
  • Contact

Pages

❀ Catégories